Trouver de parfaits écouteurs intra-auriculaires sportifs est le Graal de tout coureur. JVC a relevé le défi en sortant sur le marché le HA-EC30BT et HA-ET50BT, deux nouveaux modèles sans fil.

Intra-auriculaires

Si le EC30BT et ET50BT partagent le même câble et la même base esthétique, ils se distinguent toutefois par la manière de les porter. Le EC30BT utilise simplement un tour d’oreille alors que le ET50BT utilise quant à lui un modèle plus classique. Celui-ci est toutefois stabilisé grâce au système Pivot Motion Fit, une ailette pivotante pour un maintien confortable.

Ajustement parfait

Les deux écouteurs sont résistants à l’eau et à la sueur et communiquent via Bluetooth 3.0. Quant à l’autonomie, on parle de 7 heures pour le HA-EC30BT et 8 heures pour le HA-ET50BT. L’unique câble USB fourni pour le rechargement sera donc peu utilisé. De plus, chaque écouteur est fourni avec 6 paires d’embouts en silicone : 3 avec des tailles différentes et 3 plus ouvertes afin de mieux entendre son environnement. La commande situé sur le fil possède 3 boutons afin d’appeler, régler le volume et choisir sa musique.

Les HA-ET50BT de JVC sont disponibles chez Krëfel en deux couleurs. L’application JVC Run & Music est disponible sur l’App Store et Google Play.