Il y a 5 ans, AEG a fait d’énormes changements dans sa gamme de lave-linge et sèche-linge. Depuis, les innovations ne sont que minimes. Mais aujourd’hui, le fabricant allemand récompense cette longue attente avec l’introduction d’une toute nouvelle gamme. Mais qu’est-ce qui rend ces nouveaux appareils si spéciaux ?

La nouvelle gamme d’AEG promet des soins hors pair pour tous vos vêtements, et ce même pour les plus délicats. Une des technologies qui assure cela est la fonction SoftPlus. Celle-ci améliore la répartition de l’adoucissant lors des programmes afin que chaque tissu soit atteint. À côté de cela, AEG a aussi perfectionné son Cycle Laine afin de permettre aux appareils de nettoyer et sécher les vêtements ‘hand wash only’.

11001410-8

Économe en énergie

Les machines à laver des séries 7000 et 8000 sont équipées des moteurs OKOinverter. Ces moteurs n’utilisent pas de courroie, ce qui les rend plus silencieux et durables que les moteurs classiques. De plus, ceux-ci sont aussi plus économes ce qui permet aux appareils d’avoir le label énergétique A+++ -30% ou A+++ -50%. De quoi réaliser d’importantes économies.

Une autre nouveauté est la technologie ProSense qui pèse automatiquement chaque charge afin d’adapter le programme et le temps de lavage, le tout dans le but d’optimiser la prise en charge de chaque vêtement. Du côté des sèche-linge, le système AbsoluteCare détermine les mouvements et la température du cycle. Ainsi, tout est ajusté afin d’obtenir le réglage parfait pour chaque tissu.

Fonction vapeur

Pour finir, il reste encore une fonction très intéressante pour ceux qui n’aiment pas trop repasser. En effet, il est possible de commencer, après un programme de lavage, un court cycle de vapeur. Vos vêtements ne devront ensuite plus, ou presque plus, être repassés.

Retrouvez l’offre complète sur notre site internet via le lien suivant: http://bit.ly/2dPoWqJ