Êtes-vous sur le point de construire ou de rénover ? Vous devez dès lors passer entre le 18 jusqu’au 26 février inclus à Batibouw, le plus grand salon de construction en Europe. Cuisines Krëfel possède également un stand au salon et vous pouvez y découvrir quelques indispensables.

Batibouw, c’est le salon international de la construction, rénovation et de la décoration. Vous trouverez les Cuisines Krëfel au stand 509 dans le Palais 11. Voici ce que vous pouvez y découvrir, et que vous n’oublierez certainement pas :

AEG ComboHob

Le nouveau ComboHob d’AEG est une table de cuisson unique. Inutile d’installer une hotte au-dessus de cette table de cuisson à induction puisque la hotte est directement intégrée dans la plaque. Grâce à cette combinaison, vous pouvez installer votre surface de cuisson n’importe où dans la cuisine.

Candy – Watching, Touching, Cooking

Le fabricant italien Candy donne au contrôle tactile un niveau supérieur avec le WTC – Watching, Touching, Cooking (littéralement Regarder, Toucher, Cuisiner). Cette technologie équipe votre porte avec un système de contrôle total grâce à un écran tactile de 19 pouces. Au travers une interface conviviale, l’utilisateur peut choisir entre une cuisson manuelle, programmée ou enregistrée. Une caméra intégrée ainsi qu’un éclairage LED dans la porte du four assurent une visibilité optimale de l’intérieur.

Samsung Family Hub

Le Samsung Family Hub est déjà présent sur le marché européen depuis un petit temps, mais les sud-coréens continuent de le mettre à jour. Ce frigo possède 3 caméras à l’intérieur de sorte que vous pouvez à tout moment voir ce qu’il vous reste à la maison. Il est aussi possible d’introduire les durées de conservation de vos produits, après quoi le réfrigérateur commencera un décompte. Sur l’écran tactile, vous pouvez aussi diffuser des programmes de télévision, jouer de la musique, créer des listes de course et plus encore. Vous pouvez naturellement aussi tout synchroniser avec votre smartphone.

Krëfel Keukens

Vos tiroirs de cuisine ne s’ouvrent pas toujours correctement ? Chez Cuisines Krëfel, ils garantissent une charge jusqu’à 80kg. Cela est d’ailleurs prouvé par la mentalité orienté très pratique de nos collègues présents au stand.

De plus, le béton devient petit à petit la nouvelle tendance. Un plan de travail en béton est non seulement robuste, mais aussi résistant à la chaleur.

Découvrez tout cela vous-mêmes à Batibouw du 18 au 26 février inclus à Bruxelles Expo.