Êtes-vous trop paresseux pour apporter votre costume au nettoyage à sec, et ce malgré la délicieuse odeur de barbecue que vous n’arrivez pas à faire partir ? Dans ce cas, Panasonic a une solution idéale pour vous: un cintre qui désodorise vos vêtements !

Le ‘cintre désodorisant’, comme nommé par Panasonic, utilise des particules chargées négativement pour nettoyer les vêtements. Ces ions ou ‘nanoe’ sont un milliard de fois plus petites que des particules de vapeur et ne tacheront pas vos vêtements. Elles supprimeront par contre toutes les mauvaises odeurs comme de sueur ou de cigarettes et, pour les plus allergiques d’entre nous, enlèveront même le pollen.

Avec fil

Le cintre a besoin d’environ 5 à 7 heures pour nettoyer vos vêtements. Une housse est aussi fournie pour aider les ions à descendre et donc permettre un nettoyage plus complet.
Malheureusement, Panasonic n’a pas encore de version sans fil. Il faut donc avoir une prise dans les environs de votre armoire.

D’abord au Japon

Le “cintre désodorisant” sera disponible en septembre au Japon avec un coût avoisinant les 150 euros. Une date de sortie en Europe n’est pas encore prévue. En attendant, un petit coup de Febreze fera l’affaire!