Les réfrigérateurs font de nos jours bien plus que simplement garder de la nourriture au frais. Beko, LG et Bosch l’ont bien compris en présentant sur le marché des nouvelles technologies donnant un contrôle total sur ce qu’il se passe dans votre frigo.

Beko – NeoFrost

Lorsque vos aliments perdent plus de 20% de leur humidité, ils ne sont plus considérés comme étant frais. Grâce à deux systèmes de refroidissement distincts, la technologie NeoFrost Beko permet de maintenir un taux d’humidité optimal (jusqu’à 90%) et assure ainsi une fraîcheur prolongée de vos denrées alimentaires conservées au frigo.

La technologie NeoFrost fournit les meilleures conditions de conservation avec un système de refroidissement distinct pour les deux compartiments. Ainsi vos fruits et légumes restent frais et fermes.

LG – Instaview Door-in-Door

Tapotez deux fois sur la porte du réfrigérateur… elle devient transparente. Vous pouvez ainsi vérifier le contenu de votre réfrigérateur sans devoir l’ouvrir !

Le door-in-door, une petite porte sur le devant, offre des compartiments de rangement supplémentaires pour les produits que vous utilisez le plus souvent. Vous ne devez donc plus ouvrir tout le réfrigérateur pour vous mettre à la recherche de ces produits.

Bosch – Vario Style

Souhaitez-vous changer la couleur de votre cuisine sans changer de frigo ? Dans ce cas, la gamme Vario Style de Bosch est faite pour vous!

Changez à tout moment la couleur de votre combiné Vario Style de Bosch. Choisissez une des 13 couleurs éclatantes – rouge cerise, un coloris plus osé comme brun espresso ou des nuances plus naturelles comme Aqua.