Le Dyson Supersonic vous coupe-t-il le souffle?

Après les aspirateurs, il est temps de changer un peu. C’est probablement ce qu’ils se sont dit chez Dyson lorsqu’ils ont commencé à développer le Supersonic. Et nous pouvons dire que, avec beaucoup de succès, ce géant de la technologie a réinventé le sèche-cheveux.

Un sèche-cheveux peut être grand, lourd et même parfois dangereux. Cette information était connue chez Dyson et c’est pour cela qu’ils ont mis leurs ingénieurs au boulot avec un seul objectif : réinventer le sèche-cheveux. L e Dyson Supersonic en est le résultat.

flat-lay

Dans un sèche-cheveux classique, le moteur est situé dans la tête car celui-ci ne rentre nulle part ailleurs. C’est une des raisons qui explique l’absence de changement dans la conception de ces appareils depuis les années 60. Dans le Supersonic par contre, Dyson a placé le moteur dans la poignée, d’où un look différent et un meilleur équilibre.

La gestion intelligente de la chaleur

Le Dyson Supersonic possède une gestion intelligente de la chaleur afin de maintenant une température idéale, minimisant ainsi les dommages causés par des températures trop élevées. La température de l’air est mesurée 20 fois par seconde par la thermistance à billes en verre. Le résultat est ensuite envoyé à un micro-processeur qui calcule rapidement les instructions et ajuste la température.

Acoustique

Le son était un autre problème que voulait résoudre Dyson. Une équipe d’ingénieurs a donc étudié l’acoustique des sèche-cheveux afin de modifier cela. La solution est très simple : passer d’un moteur à hélice de 11 pales à 13. Le sèche-cheveux devient ainsi plus silencieux, et ce sans compromettre les performances.

3 accessoires sont inclus avec l’appareil :

  • Embout lissant – sèche et coiffe en même temps
  • Concentrateur pour brushing – envoie un flux d’air précis
  • Diffuseur – sèche naturellement et rapidement

Le Dyson Supersonic est disponible chez Krëfel.

← Previous post

Next post →

1 Comment

  1. cretteur martine

    trop lourd – après séchage mes cheveux sont cassants lorsque je passe la brosse à cheveux malgré l’application d’un sérum de soin – il est aussi bruyant q’un autre – je n’en suit pas du tout satisfaite – un tel prix pour m’abîmer les cheveux c’est de l’arnaque – je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je ne veux plus m’en servir -quelle solution me proposez-vous?

Laisser un commentaire