Le Nokia 3310 est de retour avec Snake et plus de couleurs!

Le Nokia 3310 est de retour plus léger, avec plus de couleurs et une batterie encore plus solide.

Le nouveau Nokia 3310 a été présenté au Mobile World Congress à Barcelone. Si tout le monde se sent soudainement nostalgique, le téléphone revient avec un revêtement et un moteur sous le capot différent.

Le téléphone possède une caméra arrière de 2 mégapixels et il est possible de surfer sur internet avec. Nous ne parlons donc pas d’un simple téléphone, même si l’on est encore loin des smartphones actuels.

Pesant 79 grammes, le GSM est un poids plume par rapport à l’ancien qui lui pesait 133 grammes. Le téléphone est aussi doté d’un écran couleur, d’une connexion Bluetooth ainsi que d’une radio.

Eh oui, même avec une connexion 2.5 G il est possible d’aller sur Twitter, Facebook et d’autres sites avec le navigateur Opera Mini.

Détail encore plus étonnant : vous pouvez appeler pendant 22 heures d’affilées sur une seule charge et le téléphone peut rester en stand-by pendant un mois.

Snake revient aussi avec un remake complet et des couleurs. Pour ceux qui ne savent pas attendre, il est déjà possible de jouer à Snake sur Facebook en allant dans l’icône Jeux.

Le Noika 3310 vous en coûtera 59€.

← Previous post

Next post →

2 Comments

  1. bonjour la sortie est prévu pour quand merci

  2. je veux savoir le prix et
    le reste t-des info

Laisser un commentaire