Apple présentera son iPhone 8 en septembre. Mais, comme avec toutes les nouveautés, de nombreuses rumeurs existent déjà et même parfois certaines fuites. Si certaines sont invraisemblables, d’autres sont plausibles. C’est le cas par exemple de cette vidéo où l’on peut voir un concept du look du smartphone.

La vidéo provient d’une collaboration entre @onleaks et le site de comparaison Tiger Mobiles. Elle donne une vision claire du look and feel de l’iPhone 8, avec plusieurs éléments que nous pouvons constater immédiatement de ce concept :

– La face arrière entièrement en verre
– Un écran sans bords ou presque
– Une double caméra verticale
– Une dimension de 144 x 71 x 7,5 mm

Nous le répétons encore: il s’agit d’un concept d’une fuite ! L’exemplaire est basé sur les dessins 3D CAD qui proviennent directement de l’usine de fabrication. Vous pouvez encore vous attendre à des modifications avant la sortie.

Bouton d’accueil

Ce qui semble certain, c’est que l’iPhone 8 sera légèrement plus grand que son prédécesseur et que le capteur Touch ID disparait. D’autres rapports suggèrent que le scanneur d’empreinte sera installé pour la première fois sous l’écran, qui lui sera probablement un écran OLED.

De nombreuses hypothèses seront certainement encore émisent avant la keynote d’Apple en septembre !