Motorola Moto Z – Le smartphone le plus fin du monde est maintenant aussi le plus modulable!

Avec une épaisseur de 5,2 mm, le Moto Z est l’un des smartphones le plus fin sur le marché. Nous l’avons testé et voici notre verdict.

Le téléphone ne pèse que 136gr, a une épaisseur de 5,2 mm et son design en aluminium lui donne une sensation d’appareil premium.

En dessous du capot, nous retrouvons un processeur Snapdragon 820, 4Go de RAM et de bonnes caméras frontale et arrière. Le modèle standard possède 32Go de mémoire que l’on peut facilement étendre avec une carte MicroSD.

Le chargement se fait rapidement via le port USB-C et le smartphone tient facilement toute la journée grâce à une batterie de 2600 mAh. L’appareil peut aussi compter sur son écran limpide de 5,5 pouces avec une résolution Quad HD (2560 x 1440).

Ce qui le différencie : Les moto mods

Si le téléphone possède tout de même de bonnes caractéristiques, ce sont principalement les différents « mods » qui le rendent unique. Ces mods s’installent à l’arrière du smartphone grâce à 16 connecteurs magnétiques.

Avez-vous une grosse journée en vue ? Aucun problème, connectez une batterie supplémentaire et vous serez prêt ! Voulez-vous projeter une présentation ou un film ? Cliquez le projecteur Insta-Share à votre téléphone et le tour est joué.

Quels Moto Mods sont déjà disponibles ?

Power Pack Mod – Ce mod assurera que votre smartphone puisse tenir presque 2x plus longtemps. Les packs batterie sont disponibles en plusieurs formats et design.

Projecteur Insta-Share – Celui-ci donne la possibilité de transformer votre smartphone en projecteur. Vous pourrez projeter des images jusqu’à 70 pouces à une résolution de 854 x 480. De plus, ce mod possède aussi une petite batterie, ce qui est logique vu la consommation d’un projecteur.

JBL Soundboost – Ce mod transforme votre smartphone en réel baffle pouvant atteindre des volumes impressionnant. Il est composé de deux haut-parleurs de 27mm de diamètre (3W par haut-parleur) et d’une batterie de 1000mAh.

Hasselblad True Zoom – Transformez votre smartphone en véritable appareil photo. Avec 12 megapixels, un zoom optique 10x et un flash Xenon, ce mod vous permet de capturer chaque moment précieux dans les meilleures conditions.

D’autres mods apparaitront encore sur le marché dans les prochains mois.

Vous trouverez tous les mods ici (https://www.motorola.com/us/moto-mods).

Le Moto Z est disponible chez Krëfel.

Notre Verdict

Le Moto Z est un smartphone sous Android incroyablement fin qui, en plus d’exceller dans les performances, est aussi modulable afin de s’assurer qu’il s’adapte le mieux possible à vos besoins.

← Previous post

Next post →

1 Comment

  1. Salut :). Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte. J’ai appris beaucoup de chose qui m’ont vachement aidé!

Laisser un commentaire