Plus de 1,3 millions de belges n’ont pas encore enregistré leur carte prépayée. Malgré de nombreux avertissements, ces cartes seront désactivées la semaine prochaine. Êtes-vous concernés et voulez-vous éviter cela ? Passez vite dans votre magasin Krëfel !

Le 7 juin est la date officielle, après cela il faut savoir qui utilise chaque carte prépayée. Toutes les cartes SIM qui n’auront pas été enregistrées d’ici-là seront ainsi bloquées par les opérateurs. Depuis 6 mois, le gouvernement avertit massivement la population, et pourtant un belge sur 3 n’a pas réagi. Cette mesure a été prise afin de lutter contre le terrorisme.

Comment s’enregistrer?

Il y a encore plusieurs manières afin d’enregistrer son numéro de téléphone portable. Vous pouvez surfer sur ce site spécial pour plus d’informations ainsi que le deadline.

C’est par contre encore plus facile de passer dans votre magasin Krëfel où vous pouvez enregistrer votre numéro en conservant votre crédit. Il est aussi possible de le faire après le 7 juin, mais votre carte Sim devra d’abord être réactivée, ce que nos collègues savent aussi faire.

Vous retrouverez ici une vue d’ensemble de tous nos magasins.